jeudi 5 septembre 2013




Coucou à vous toutes !!!
 Il y avait longtemps !!Je vous avez dit que je prendrais un mois de vacance mais tout compte fait je suis passée à deux!!mais voilà les bonnes choses ont une fin ... Alors pour cette petite reprise en douceur, une petite photo.








   Un "r" comme retour , rentrée , reprise , rythme et tant d' autres .



                              

3 commentaires:

  1. Coucou, je te souhaite un bon Retour parmi nous... et bien contente de Retrouver ton blog ouvert!!!

    zibous

    RépondreSupprimer
  2. Moi AUSSI!! C'était plus des vacances! C'était un exil! LOL Et Loulou? ça va le retour sur son banc d'école? Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Allez C'est la rentrée et le retour à la réalité...ca fait beaucoup de R et surtout ca rime avec HIVER ! Je suis ravie de te retrouver prête à nous pondre de jolis articles ! En attendant je te souhaite un bon we.

    Zibous

    Charlotte

    RépondreSupprimer


ATTENTION: en cliquant sur la petite flèche à coté de commentaire pensez à cliquer sur anonyme sinon vos messages ne s' afficheront pas .Merci à tous pour vos commentaires.