mardi 12 février 2013

Branches de hiboux disponibles



Oui,oui il en reste !!
Pour toute question ou besoin d information , n' hésitez pas à me contacter par mail (cedricatonio@live.fr) ou  me laissez un message sur mon blog .





            (35 euros plus 10 euros de frais de port et emballage pour ces derniers modèles  )
Dimensions: 50/60 cm pour la branche et environ 18/20 pour les hiboux 



















                    

                        

               












                     

5 commentaires:

  1. laissez vs tentez moi j en est prit un a chaque enft elle adorent

    RépondreSupprimer
  2. Je suis complètement FAN!!!!
    J'en ai pris 2 pour chez moi, juste 2 car si je m'écoutais j'en mettrai dans chaque pièce!!!....;-)
    j'en ai mis un dans ma chambre et un dans le salon! le rendu est magnifique!! et succès garantie auprès des amies!! Un superbe élément de déco original!!
    En plus je tiens à vous remercier de votre envoi de qualité!!
    Encore Merci pour vos superbes créations et à très bientôt!!...
    Charline

    RépondreSupprimer
  3. OH, Merci Charline Avec de si gentils compliments vous allez illuminer ma journée ...Je vous souhaite donc beaucoup de plaisir et encore, merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. Heureuse propriétaire de la branche numéro 10 que je suis, je tiens à te remercier pour cette belle création, cet envoi très rapide et pour l'emballage hyper convenable! Tu as fait une heureuse avec le papier bulle!
    J'ai tardé à te laisser un com mais je ne l'accroche qu'aujourd'hui! D'ou ma petite pensée pour toi!
    Bientôt des photos, promis...

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, j'ai complètement craqué sur votre déco en général et ces branches de hibou en particulier. : vous en resterait-il une dans les tons de beige? Quelles sont les modalités de paiement? Marjorie

    RépondreSupprimer


ATTENTION: en cliquant sur la petite flèche à coté de commentaire pensez à cliquer sur anonyme sinon vos messages ne s' afficheront pas .Merci à tous pour vos commentaires.